mardi, novembre 02, 2010

une surprise de Célimène

P1030606


Il y a quelques temps  Célimène des céphées et moi avons fait un savon par téléphone lol ( oui c'est bizarre hein)

Pour voir le résultat elle devait m'en envoyer un morceau

Et voilà ce que j'ai trouver dans mon enveloppe
de très jolies savons

le savon chocolat fait au four (celui par téléphone lol)

en haut à gauche un savon a l'avocat

en bas a droite germe de blé et camomille

le transparent karité/fleur d oranger

le gros carré a l'abricot

des mèches pour que je test les bougies de massage

des graines d'onagre

et des délicieux chocolats ( y en avait plusieurs mais j ai tout mangée :))

je suis gâtée merci merci ma belle

J ai fait plusieurs belles rencontres sur le forum Céphées
même si on ne sait jamais vu le courant est passée si bien
Pleins de bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire