mardi, novembre 02, 2010

Swap débutant

swap débutant

P1030733

J'ai reçue mon colis du swap débutante et je doit dire que je suis très contente

le but était d'offrir deux produits fait maison et un petit cadeau

pour l'instant je ne connais pas l'identité se ma swappée mais elle a fait un super bouleau et les cadeaux sont magnifiques


mon colis contient :

un savon Bi face coco- fraise des bois, il a une mousse généreuse et très doux

une crème coup d'éclat coco et sunset tropical l'odeur est sublime

Un magnifique collier comme je les aime

un très beau pendant avec ma couleur préférée
je pense qu il fera merveille comme bijou de sac à main

une jolie carte

et enfin un plateau carré en bois qui va bien me servir
encore merci gentille swappée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire