mardi, novembre 02, 2010

Colis surprise de féerose pour mon anniversaire

P1030658



Un colis surprise m'attendais dans ma boite aux lettres ce matin

Féerose
tu es un amour , je ne m'y attendais pas du tout,les odeurs sont a tomber


je vous détaille mes magnifiques cadeaux

Une jolie carte d'anniversaire

Poudre de bain pour les pieds fatiguées

Un baume anti douleurs

un shampooing solide

nougatine pour le corps

fragrance néroli

synergie décontractante

Un savon petit poucet (jasmin,tiaré ambre)

Savon bergamote


J'ai été super gâtée encore merci jolie fée

2 commentaires:

  1. tu es ma swappeuse préférée , j'adore toutes les jolies créations que tu m'envois, d'ailleurs je ne me sépare plus de ma barre de massage vanille-musk

    RépondreSupprimer
  2. ca me fait énormément plaisir et tu m offres tellement de merveilleuses choses

    RépondreSupprimer