mardi, novembre 02, 2010

savon rüya seyahat

P1030704

Rüya seyahat (rêve de voyage)

Fait au four pendant 2h à 80°

Après mon gros ratage je me remet en selle et j'en suis contente
fraîchement découpé, j'espère que la couleur ne changera pas de trop
j'ai réussit à avoir une couleur bleu qui me plait bien

la recette :

100 gr d'huile de tournesol
50 gr d'huile de sésame bio
50 gr  de beurre de karité brut
200 gr de palme bio
200 gr coco
50 gr d'huile de soja bio
50 gr d'huile de noisette

eau de fleur d'oranger+soude

A la trace :

14 gr d'huile de macadamia bio
HE ylang ylang
HE de vanille
Benjoin

Fragrance voyage en orient et Emperor love
oxyde et colorant alimentaire

3 commentaires:

  1. hihi, je vais pouvoir le tester celui-là!
    Mais rien qu'à le regarder et le sentir, il est dejà terrible ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testée Hummm j'adore sa douceur et sa mousse...je confirme ses belles couleurs qui restent aussi éclatantes et son odeur douce et qui me fait voyager merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. trop contente qu il te plaise gros bisous

    RépondreSupprimer