samedi, avril 06, 2013

SAFour " jour de pluie "

Voici mon savon fait un jour pluvieux.

Non mais c'est quoi ce temps en ce moment un jour c'est le printemps, un jour c'est l'automne grrrrr.

J'ai décidé de faire un savon qui rappel le soleil avec son odeur coco karité / monoi 
(au cas où ça le fasse revenir pour de bon)
 et la couleur noir qui rappel mon  état d'esprit un jour de pluie.

J'ai coulé les pâtes une par une en finissant un peu a l'arrache car ma pâte avait durcit.

La recette fait au four :

200 gr d'huile de coco (28.57%)
100 gr de beurre de cacao (14.29%)
100 gr de beurre de karité  (14.29%)
100 gr d'huile d'olive  (14.29%)
100 gr d'huile d'amande douce  (14.29%)
100 gr d'huile de ricin  (14.29%)

Lessive de soude pour un surgras à 10%

fragrance coco, karité et fragrance monoi  les deux viennent de chez Flower Powder

Terre noire des indes, mica girly, colorant liquide bleu de chez Flower Powder.


1 commentaire: