samedi, février 05, 2011

Mes premières créas en fimo


je vous présente ma nouvelle passion lol
mes premières créations en pâte fimo 

10 commentaires:

  1. tropchoute tes tortues!! tu as bien bossée coco bavo!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc ! tu es sûre que ce sont les premières. Tu t'en sors comme un chef. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! <3
    Et les tortues sont bien réussies.
    Tu as des livres ?
    Moi je vais en faire aujourd'hui. Les enfants avec la pâte à modeler et moi avec la fimo !

    RépondreSupprimer
  4. non je n ai pas de livres j ai trouver le modèle sur le net , faut que je retrouve le lien

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies j'aime beaucoup !! bravo

    RépondreSupprimer
  6. rho c'est trop beau ! va falloir que tu m'expliques, j'aimerais bien m'y mettre aussi :p
    j'espère que Seniha va mieux?
    bises !

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elles sont mignonnes tes petites tortues !!! Bravo pour ton talent Coralie !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes bijoux turquoises et bleus. Super marbrage!

    RépondreSupprimer