samedi, février 19, 2011

Crème anti-rides "effet botox" à la poire

je viens de recevoir des nouveaux actifs d'AZ
la recette vient de chez eux j'ai juste modifiée les huiles et l'odeur et rajoutée de la vit E

la recette : 

1 gr de macérât de rocou
2,3 gr d'huile de carthame
1,7 gr d'olivem 1000

25,9 gr d'hydrolat de jasmin

58 gts d'actif 'relax'rides 
7 gts de conservateur cosgard
2 gts vit E 
arome alimentaire de poire

Résultat :

effet tenseur immédiat, la peau est lisse, la crème pénètre rapidement

16 commentaires:

  1. j'arrive de chez AZ et ils sont en rupture sur le relaxride. Que penses tu de cet actif?

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air très bien, bon il faut voir sur la durée, mais déjà à la première application on dirait que la peau se tend,ma peau est lisse et très douce

    RépondreSupprimer
  3. et bien maintenant on sait pourquoi ils sont en rupture de stock!! en tout cas j'aime beaucoup ta recette
    biz

    RépondreSupprimer
  4. quand je suis allée chez AZ ils en avaient plus, donc après utilisation tu nous dis que l'effet tenseur est immédiat IL ME LE FAUT !!!
    merci pour la recette Coco

    RépondreSupprimer
  5. au pire il y est en offre coup de coeur sur aromazone
    va falloir que je trouve un cobaye pour tester sur les rides marquées lol

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'il va être sur ma prochaine commande.

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais bien faire ta recette mais j'ai un souci je n'ai pas de macérât de roucou, ni d'hydrolat de jasmin. Pour quoi je pourrais les remplacer. Autrement crois-tu que je puisse mettre aussi de l'acide hyaluronique et du Q10 ?

    RépondreSupprimer
  8. tu peux remplacer le macérat de rocou par n'importe quel huile ou autre macérat moi je m'en suit servi pour la couleur surtout
    et pareil pour l'hydrolat change met de l eau ou autre hydrolat

    pour l'acide hyaluronique et le Q10 oui tu peux en mettre

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, alors au bout de quelques mois d'utilisation, cet actif répond bien à tes exigences ? J'aimerais bien l'acheter sur AZ. Merci de ton MP sur CN, je te réponds. Bises

    RépondreSupprimer
  10. je ne l ai pas utiliser longtemps car ma mère me la piquée lol mais en tout cas cette crème je l aimais bien et je la referais bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, j'ai fait aussi cette recette avec du macérât de bourrache, ciste, hélichryse et rose dans un mélange d'huile d'argan, jojoba, avocat et noisette; j'ai mis de l'hydrolat de rose et d'hélichryse, et quelques gouttes d'HE ciste, carotte, rose, néroli et bois de rose; et bien sûr le relax-ride...Et bien je l'adore! Ca fait 6 mois que je n'utilise plus que ça en crème de jour...Et ma maman de 73 ans l'adore aussi. Du coup, j'ai trouvé des feuilles de mafane pour me faire mon propre relax-ride; ça macère...je vous dirai s'il est aussi efficace! Me reste plus qu'à essayé de fabriquer l'olivem grâce aux indications de Célimène...

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, tu me donnes envie d'en refaire une ;)
    c est vrai que cette crème est top et avec tout tes ingrédients elle doit être génial
    j ai hâte de connaitre ton résultat de macérât "relaxrides" et sur ton olivem

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,

    encore une belle recette, merci

    Colette

    RépondreSupprimer