mardi, février 22, 2011

mes petits berlingots


Grâce au tuto qui se trouve sur le blog d' Emilie 

 j'ai commencée à faire des essais de petits berlingots qui vont me servir pour l'anniversaire de ma fille

j aime beaucoup ça change des petits sachets plastiques qu'on offre aux invités

allez zieuter aussi le site un "plus" important les déco tape sont superbes

7 commentaires:

  1. Super coco. Ils sont top tes berlingots.

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! j ai tenter aussi et c est super facile bravo a toi ils sont super !
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. rho ça donne envie, pis je vois que j'ai loupé bcp de nouveautés sur ton blog
    Je lis ça ds les prochains jours
    biz

    RépondreSupprimer
  4. merci les copines
    célimène contente que tu sois de retour bisous

    RépondreSupprimer
  5. bravo mais vous avez des mains de fée !!!

    RépondreSupprimer