samedi, février 23, 2013

Swap St Valentin

Sur notre forum Tambouilleuses & co, nous avons organisés un swap st valentin.

j'ai été ravie d'y participer d'autant plus que ma binôme était Ophihia et qu'elle était extra motivée pour me chouchouter.

 J'ai été pas mal malade ces temps ci donc ses produits ont été plus que bienvenu, elle ma énormément gâtée ce qui ma bien mis la pression pour réaliser son colis, j'ai été un peu en retard d'ailleurs pour lui envoyer.

voici ce que j'ai reçu :
  • Un gel douche Amor Amor a la texture parfaite
  • une crème visage très agréable et qui convient bien à ma peau
  • un lait corporel "caresse de mangue" une tuerie l'odeur
  • Un savon "attrape coeur
  • un savon tourbillon de l'amour
  • un savon green Néroli , ces savons en plus d'être esthétiquement splendide sentent méga bon.
  • un échantillon de son beurre macadamia tonka / sésame vanille (une odeur à tomber)
  • un gommage pour le corps odeur néroli (mon produit chouchou) j'adore d'ailleurs je l'ai quasiment fini.


Il manque un produit sur la photo de groupe, pour le respect de ma vie privé lol (je ne vous montrerais pas ce qu'il reste comme produit dans mon flacon), j'ai piqué la photo à ophihia avec le produit neuf :)

Merci encore ma belle
Retrouvez toutes les recettes sur le blog d'Ophihia : les copines tambouillent



2 commentaires:

  1. "ces savons en plus d'être esthétiquement splendide sentent méga bon." Alors là je suis rouge rouge rouge.
    Merci beaucoup pour le compliment :)
    Ce fut un réel plaisir de tambouiller pour toi ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais tu sais que j'adore tes savons j'ai adorée etre ta binome

    RépondreSupprimer