samedi, février 23, 2013

Savon le toudoudou

J'ai eue la chance de participer a un achat groupé de lait d’ânesse en poudre, merci viviane :)

donc j'ai sortit le matos et hop un savon qui sera j'en suis sur très doux.

je le laisse en cure celui là, je ne voulait pas prendre le risque de le mettre au four grrrr maintenant je doit attendre. 

Voici mon savon toudoudou


200 gr de coco

100 gr de beurre de cacao

100 gr de beurre de mangue

100 gr de beurre de karité

100 gr olive

50 gr de noix

50 gr de tournesol

50 gr de pépins de raisins

lessive de soude pour un surgras à 8 %

à la trace

7 gr de lait d’ânesse en poudre dilué dans 13 gr d' hydrolat de fleur d'oranger

20 gr d'huile de rose musquée

HE ylang, rosalina, petit grain, amyris.

et maintenant j'attend le 10 mars avec impatience :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire