dimanche, octobre 28, 2012

Pochette au crochet

Avec ma copine  Djuly on papote, on boit des litres de café et on se ruine dans les magasins de laines hihi

Nous avions décidé de se lancer un petit défi au crochet, allez hop on part sur l'idée d'une pochette pour ranger tout nos indispensables.

Seules exigences était de choisir seulement 2 couleurs et il me semble le nombres de mailles. 

 Je suis parti sur mes deux couleurs préférées marron et bleu turquoise.

il y a mon rangement pour les petits ciseaux que copine juju m'a offert

la petite poche pour les aiguilles, mon range crochet,  la poche pour mon bloc note, et en haut a droite une 

pochette amovible qui n'est pas encore terminée il manque un bouton et le scratch.

Pour un peu plus de couleurs j'ai mis un joli bouton pour la déco.

la pochette est doublée, et pour la fermeture 2 boutons aimantés

Allez voir ici celle de Djuly elle est magnifique et de plus elle vient d'apprendre le crochet et deuxième difficulté elle est gauchère.

1 commentaire: