mercredi, avril 27, 2011

Test de baume céralan maison

je voulais testée mon céralan maison fait grâce à mon amie célimène 

Pour faire la comparaison j'ai fait la même recette, une fois avec le mien et une fois avec le céralan d'aromazone


la recette : 

5 gr d'huile d'argan
4 gr d'huile de coco odorante (merci Célimène)
1 gr de céralan
vit E

Résultat : 


La seule différence remarquée est la couleur, j'ai utilisée de la cire d'abeille brut pour la création de mon céralan et celle d'az doit être de la blanche

La texture est exactement la même, la pénétration rapide

le top je suis trop contente de savoir que le céralan maison est aussi bien que celui du commerce

4 commentaires:

  1. et moi donc ! merci pour ton test, Coco !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco de partager les résultats de tes essais ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coco, merci beaucoup pour cet essai comparatif avec le céralan du commerce.

    RépondreSupprimer
  4. coucou colchique, aujourd hui j ai fait du cerabricot
    au lieu de la cire d abeille j ai pris de la cire d abricot pour comparer
    bizz

    RépondreSupprimer