mardi, avril 19, 2011

Swap printemps

J'ai participé au swap sur le printemps organisée par copine Tiziana qui était d'ailleurs ma swappée je lui est envoyée ça (Tiziana je t ai piquée ta photo je n'en avait pas fait :), il y a un fondant de douche, 2 savons, des graines de fleurs, et des accessoires pour scrapbooking





J ai été swappée par copine Clairette (dit la mormule mdr) son blog ici 
elle m'a énormément gâtée juger par vous même



Il y a dans mon colis : 

Un lait à raser pour jambes toutes douces

du sucre de bain à la lavande

un lait de douche canelle (miam)

un exfoliant pour les petits petons

The papi savon sculpter à la main ici

des savons en M & P pour mes enfants, ils sentent trop bon et en plus il y avait des billes plates et des petits diamants dans la boîte mes enfants étaient aux anges

des bulbes de Glaïeuls qui ne sont pas sur la photo car ils sont déjà en terre

Encore merci ma belle je suis trop contente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire