mercredi, janvier 26, 2011

huile de douche/bain odeur coco


Huile de douche super agréable, ma fille aime s'en servir elle à la peau plus douce surtout au niveau de ses bras sur son eczéma.


La recette : 

20 gr d'huile de carthame

20 gr d'huile de noisette

20 gr d'huile d'argan

40 gr d'huile de pépins de raisin

8,5 gr de polysorbate 80 

arôme naturel de noix de coco

vit E


7 commentaires:

  1. Elle a l'air bien sympa ta recette. Est-ce que ça lave du coup puisqu'il n'y a pas de tensio-actif ni savon ?

    RépondreSupprimer
  2. merci, non elle ne lave pas, elle me sert a zapper la phase de crémage après la douche

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime les huiles de douche et ta recette est bien alléchante. Bisous et à +

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la recette, le polysorbate 80 est-ce que c'est comme le solubol ?

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas le solubol mais je ne pense pas que ce soit pareil

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    tu es taguée ! Il s'agit d'un tag vert. La question est ouverte, il faut répondre à : " que faites-vous pour Dame Nature ?"
    Donc voilà tu réponds, tu cites la personne qui t'a taguée, et à ton tour tu tagues.
    Bizzz

    RépondreSupprimer