lundi, août 18, 2014

Crème de nuit nourrissante à l'huile d'argan MyCosmetik

Voici mon dernier test du coffret soins visage peau mixte de la boutique en ligne MyCosmetik.



Mais avant je veux vous donner mes impressions sur cette boutique ainsi que sur leurs produits.

Tout d'abord le site
je le trouve très bien fait, facile à s'y retrouver, il est clair j'aime beaucoup le visuel.

On y retrouve des matières premières bio de qualité a des prix abordables, des produits tout fait, du matériel cosméto, des kits et coffrets (j'adore) et pleins d'autres choses.

Les recettes y sont très bien expliquées, simples pour fabriquer de bons produits sans une tonnes d'ingrédients.
MyCosmetik soutient l'écologie et le commerce équitable.








Vous trouverez les ingrédients pour réaliser cette recette en cliquant sur leurs noms ci dessous.



Texture magnifique, pénétration rapide cette crème nourrit ma peau et la rend douce sans effet gras (ce que je déteste surtout l'été), j'aime également l'odeur de l'hydrolat de  fleur d'oranger mélangée à l huile essentielle de mandarine. 
Ravie aussi de l'étiquette sur le pot car je me bat souvent a en faire une correct.


La magnifique texture

Je suis conquise par ce kit de soins pour peau mixte, tout y est rien à rajouter, une grande facilité de fabrication grâce aux recettes bien expliquées.

A bientôt pour de nouveaux tests

4 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette crème! Merci pour le partage!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. La texture a l'air pas mal, par contre, est-ce qu'elle laisse un film gras sur la peau ? Merci d'avance pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
  3. A en lire l'article, je dirais que non Audrey ;)
    Elle donne envie ! J'adore cette boutique également... je teste en ce moment un lait démaquillant au Petit Grain mhm!

    RépondreSupprimer