jeudi, décembre 06, 2012

Calendrier de l'avent L'eau de flore

Cette année j'ai décidée de participer au calendrier de l'avent du blog L'eau de flore
je trouve ça super sympa et puis avec un peu de chance :)

Aujourd'hui c'est le 6ème jour et c'est ma boutique chouchou qui fait gagner des lots alors vite allez vous inscrire.

http://eaudeflore.over-blog.com/article-jour-6-flower-powder-113084807.html


cal-copie-6.jpg

Ce calendrier n'aurait pas été un bon calendrier sans ma partenaire sur ce blog, j'ai nommé laboutique Flower Powder, tenue par notre chère Célimène, connue sur la blogo!

logo-flower-powder.jpg

Flower Powder, c'est de nombreux ingrédients cosmétiques, mais aussi des ateliers pour apprendre à faire des cosmétiques et des savons. Au choix, de nombreuses formules différentes, si vous habitez dans le coin de Dunkerque, je ne peux que vous conseiller d'aller cosméter avec elle!
Sympa aussi, les ingrédients en volumes XL pour les savonnières ou les grosses productions. Sans oublier les mini FDP gratuits pour les petites commandes jusqu'à 100g.


 
Aujourd'hui, elle vous offre 3 lots, au choix (n'oubliez pas de préciser pour quel lot vous jouez sinon cela entrainera l'annulation de votre participation):
 LOT1BIS.jpgLot 1:  100ml hv ricin + 100ml hv chanvre + hv pêche 25ml + 2 pots en verre violet ( un en 50ml, l'autre en 30ml)






LOT2.jpgLot 2: 2 fragrances (verveine - citronnelle & Fleur de lotus) + hv amande douce 25ml + hv cerise 25 ml






LOT3.jpgLot 3:  3 colorants liquides pour savons (bleu, rouge, vert turquoise) + lot de pipettes graduées 3ml






Question (à répondre en commentaire avec le numéro du lot pour lequel vous jouez):
Les petits coquins de Rois Mages ont remplacé un de leur cadeaux par un mica.... Lequel?
Réponse à chercher ici
Une chance en plus sera accordée à ceux qui s'inscriront à la newsletter Flower Powder, merci de le préciser dans votre réponse, avec votre pseudo.
Vous avez jusqu’au samedi 8 décembre 23h59 pour participer et poster votre réponse en commentaire (selon les modalités ci-dessous). Au-delà, les réponses ne seront plus prises en compte. 

Etant partenaire particulier de ce blog, Flower Powder vous offre de plus un code de réduction de 5% à valoir sur sa boutique qui vous donne une chance de gagner un superbe lot supplémentaire pour toute commande. 
 Code: AVENT, valable jusqu'au 25 décembre inclu.
Lot à gagner: 1 flacon sérum 10ml en verre, une hv de cranberry + 2 fragrances + 1hv ricin 100ml + 100ml de coco fractionnée...

Il vous est toujours possible de jouer au concours Mes Recettes Cosmétiques, jusqu'à jeudi 6 décembre 23h59.
De même, le concours Huiles et Sens est ouvert jusqu'au vendredi 7 décembre 23h59.
Et je vous rappelle le partenaire particulier de ce calendrier:  MYRTEA, qui offre un code de réduction de 30% sur l'ensemble de la boutique Myrtea à tous les gagnants du calendrier! Une occasion unique à ne pas louper... et une raison de plus pour jouer!

Modalités de participation :

Il faudra répondre à toutes les questions en commentaire pour valider votre participation. N'oubliez pas de préciser pour quel lot vous jouez s'il y a lieu. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, le 24 décembre. Ce sera mon cadeau de Noël à moi pour vous tous qui suivez mon blog !

Il est possible de cumuler des participations supplémentaires, chaque jour :
  1. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui sont abonnés à ma newsletter. Merci de bien préciser en commentaire que vous l’êtes, et de bien utiliser la même adresse mail que celle avec laquelle vous êtes inscrits.
  2. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui trouveront le code de la semaine et qui le préciseront dans leur réponse. Chaque semaine, je vous enverrai ce code inclus dans la newsletter de la semaine.
  3. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui partageront le concours du jour sur leur blog : merci de préciser le lien, sinon je ne validerai pas la chance supplémentaire !
  4. Une chance supplémentaire sera accordée à ceux qui partageront le concours du jour sur leur page facebook : merci de préciser le lien, et le pseudo !
  5. Selon les boutiques, je vous proposerai ou non des chances supplémentaires si vous vous inscrivez à leur newsletter et/ou à leur facebook. Il faudra une fois encore le préciser dans votre réponse, et vous inscrire avec la même adresse mail que celle avec laquelle vous participez.
Soit jusqu'à 6 chances supplémentaires selon la boutique!

Il sera possible de participer à chaque concours pendant 3 jours : le jour de sa publication, et les 2 jours suivants. Les participations seront alors closes, et le tirage se fera le 24 décembre.
Je ne tolérerai pas les participations multiples sous différents pseudos. Si je détecte un tel tricheur, il sera éliminé totalement du calendrier entier.
Tout réponse incomplète ou fausse sera éliminatoire.
Malheureusement, les lots sont réservés à la France Métropolitaine, au vu des coûts d’envoi. Si vous n’habitez pas en France, peut-être avez-vous un ami, un parent chez qui vous pourriez faire envoyer votre lot ? Dans ce cas, n’hésitez pas à participer, ami vivant hors de nos frontières métropolitaines…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire