jeudi, avril 05, 2012

Fragrance Aromat'easy

Aujourd'hui je vais vous parler de la boutique Aromat'easy, elle est  incontournable pour les fragrances et colorants pour la savonnerie et la cosmétique.


 Ma fragrance préférée du moment est cranberry orange ici



savon peps soap avec fragrance cranberry/orange

 

 

les micas de la boutique sont superbes, il y a un choix immense, la plupart de mes savons sont réalisés avec les micas et fragrances de chez Aromat'easy, que ce soit en SAF ou à chaud les résultats sont superbes.

les petits plus de la boutique ce sont les frais de port gratuits, les petits cadeaux, les codes promos et la gentillesse de Cécile.

Des produits de qualités et  des fragrances naturelles





1 commentaire:

  1. cette fragrance orange - cranberry m'a fait de l'oeil aussi , je l'attends !!!!

    RépondreSupprimer