dimanche, mai 08, 2011

Savon Ambre Vanille



Samedi j'avais envie de savonner,  j'avais la recette de prête mais je ne savais pas ce que je voulais : à froid à chaud quelle  couleur ? 

j'ai tranchée, j'ai fait les 2 méthodes


Aujourd'hui le savon à chaud


La recette : 

200 gr coco

150 gr colza

100 gr ricin

200 gr palme bio

50 gr de beurre de cacao

Surgras à 10%

mica cuivré

fragrance Ambre Vanille et vanille

6 commentaires:

  1. Il est très beau et doit sentir vraiment bon!! tu as raison pourquoi hésiter entre 2.... !!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. il doit sentir hyper bon ! J'adore le parfum d'ambre :) TRès chic ta ligne de marbrage ! Ta fragrance ne rend pas les savons marrons ? Moi j'ai souvent ce problème avec les fragrances intégrant de la vanille. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le marbrage est joli et original avec cette ligne.

    RépondreSupprimer