samedi, mai 23, 2015

Huile scintillante cocosun test Fée AZ

Aromazone m' a envoyé en test la fragrance Cocosun, j'aime beaucoup son odeur malgré que je m' attendais a une odeur plus "coco" elle me plait bien.

le descriptif de cette fragrance : 

Solaire et gourmande, cette fragrance sensuelle marie les notes suaves de la pulpe et du lait de coco, à une vanille savoureuse et un caramel léger, pour une senteur à croquer. Parfum de voyage, de soleil et d’îles lointaines, elle insufflera une note d’évasion à tous vos cosmétiques et ses notes poudrées, gourmandes et cocooning vous envelopperont d’une aura exotique à tomber !
Source az


Voici la recette ultra simple de mon huile légèrement scintillante pour l'été, ici a Montpellier il fait déjà beau (bon avec beaucoup beaucoup de vent) alors je l'utilise déjà :)



-20 % d'huile de Karanja

  • huile grasse, Photo-protectrice ,apporte un indice de protection contre les UVB dans les formules ,Anti-microbienne, Émolliente.

-76.5 % de caprilys :

  • huile sèche,très bonne absorption , émollient , très bon étalement, améliore la pénétration des actifs , non comédogène.

-0.5 % vit E

-2 % fragrance Cocosun

-1 % de poudre d'or

Procédé : Ne pas oublier les règles d' hygiène

Tout mélanger dans un bol puis transvaser dans un contenant adapté.







2 commentaires:

  1. Cool cette recette ! Faut que je teste mon huile de karanja puisque l'été dernier je n'ai pas pu :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ta recette très simple! je n'ai pas cette huile de karanja, je découvre :)
    Brigitte

    RépondreSupprimer