mardi, mai 06, 2014

Boutique MyCosmetik


Il y a quelques jours la boutique MyCosmetik ma proposé d’être une de leurs testeuses.
J’ai acceptée après avoir visité leur site que je connaissais de nom et dont j’avais entendu parler en bien. Le premier point positif de cette boutique est  leur démarche qui se veut transparente et responsable, puis le visuel du site, je le trouve clair et très attrayant.
On y retrouve des matières premières et du matériel, des produits finis, des kits et coffrets.

Qui est MyCosmetik : 
MyCosmetik est une marque dédiée à l’aromathérapie, aux produits naturels (huiles essentielles, végétales, hydrolats…) et aux cosmétiques maison. Ils se concentrent sur les besoins réels de la peau, pas de produits synthétiques, pas de composants inactifs.


MyCosmetik prône l’authenticité des ingrédients naturels qu’elle utilise et la compréhension de leurs actions sur notre corps et notre esprit.

Leurs valeurs :

Des actifs plus concentrés = plus d’efficacité
Pas de greenwashing
Un rapport qualité prix irréprochable
Pas de tests sur les animaux
Bien connaître sa peau et utiliser des produits adaptés
Pas d’ingrédients de l’industrie chimique
Pas de fausses promesses.
 
 
 
 
" MyCosmetik prône le retour à l’essentiel et privilégie le fait-maison. Naturel, efficace, sans compromis ni artifice, notre objectif est de maitriser ce que l’on consomme. "

C’est pour toutes ses raisons que je suis fière d’avoir été choisie comme testeuse.

Voilà un petit descriptif des valeurs de MyCosmetik, vous voulez en savoir plus? consulter cette page .
A venir mon premier test.
coffret-de-soins-visage-peau-mixte




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire