mardi, janvier 21, 2014

Boucles parfaites sans rinçage

Coucou tout le monde me voilà de retour.

Pour commencer je vous post ma recette simple de crème sans rinçage spécial boucles parfaites qui est basé sur le dessine boucles d'az , c'est toujours la  même recette mais en changeant les actifs et les huiles. 

Avec ma fragrance a moi que j'aime tant la Mors moi de chez Flower Powder 




La recette : 

73 gr d'eau
7 gr d'huile de Yangu
5 gr de coco silicone
3 gr d'huile de brocoli

6 gr de BTMS

actifs : 

5 gr honeyquat
acide lactique pour un PH a 5 
0.6 gr de cosgard

fragrance Mors moi
mica doré


La plupart de mes recettes sont fait en one pot car en plus de ne voir aucune différences avec la méthode "classique" je fait une Economie de vaisselle lol.

J applique une a deux noisettes de crème sur mes cheveux humides, aucun effet gras et boucles superbement dessinées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire