lundi, juillet 16, 2012

Shampooing solide rhassoul et cerise



J'ai le plaisir de tester les produits de MRC et j'ai la chance d'avoir reçue pour mon premier test la fragrance cerise. 


Ce qu'en dit Naturi :


La fragrance Cerise possède le délicieux parfum caractéristique de ce fruit. Des notes sucrées pour des cosmétiques gourmands.

Cette fragrance sur support huileux ne contient aucun des 26 allergènes potentiels décrits dans le septième amendement de la directive européenne sur les cosmétiques.

Dosage:

  • 1% dans les cosmétiques (crèmes, laits, shampooings...)
  • 3% dans les savons
  • 1 à 2% dans les bougies


Alors je peux vous dire que cette fragrance est une merveille, j'adore la sniffer 

je me suis préparée une petite gamme à la cerise pour le bonheur de toute la famille


la recette

50  % sodium coco sulfate

30 % de SCI

10% de coco silicone

5 % d'eau

2 % de provitamine B5

2 % de rhassoul et poudre de pivoine

1 % de fragrance cerise



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire