mercredi, juin 13, 2012

Super concours chez Moules en silicone

Attention super concours à ne pas louper.

 

Concours pour le premier anniversaire de la boutique Moules en silicone !

Moule en silicone fête bientôt sa première année d'existence et pour cet évènement des moules sont à gagner !
Jeu concours réservé uniquement à la FRANCE MÉTROPOLITAINE et qui se terminera le 30 juin 2012  minuit 
Moules qui sont mis en jeu
Pour cela il suffit de relayer l'info de ce concours  sur votre blog SI vous n'avez pas de blog dans ce cas  Facebook est possible  ET "d 'aimer"  la page fan de la boutique sur facebook
puis de valider votre participation en me laissant un commentaire ci dessous avec le ou les liens de partage et d’être fan de la page facebook de la boutique.
Le tirage au sort aura lieu le dimanche 1er juillet 2012 et les lots seront envoyés dans les 10 jours.

*Pour la première personne  
selon son choix
*Un moule en relief boite fleurie ICI + un lot de 3 moules individuels ICI
( Lot adapté pour la cosmétiques ou savons maison)
ou
*Un moule 6 cuillères ICI + un moule de 30 formes pour chocolat ICI +1 moule à mini cake ICI
(Lot adapté pour la cuisine)

      

*Pour la deuxième personne 
selon son choix
*Un lot de 3 moules ICI (plus adapté à la cosmétique ou savon maison)
ou
*Un moule petits dinosaures ICI ( adapté pour la cuisine) 
Bonne chance à tous, à bientôt Christine!

2 commentaires:

  1. coucou!!! j'ai fait un copier collé sur mon blog !!!voila le lien http://cosmet-cook.over-blog.com/article-concour-107053921.htmlle voila tu expliquait tellement bien que j'avais peur de faire brouillon lol voila info relayé, c'est le premier concours au quel je participe...il suffi juste de te le signale en commentaire c'est ça?

    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, il faut que tu post sur le blog de moules en silicones, il y a le lien en haut
    moi juste j'y participe
    bizz bonne soiree

    RépondreSupprimer