lundi, mars 05, 2012

Z'anniSeni



Voici ma petite production de savons pour l' anniversaire de ma grande fille de 10 ans Seniha, j'en ai fait 22 pour ses petits camarades.


j'ai colorée la base du savon avec du mica noisette

j'ai décorer  avec ma  seringue à douille avec un peu de rose et un peu de blanc , et j'ai incruster des morceaux de mon savon peps pour la déco.

 les savons sentent bon le chocolat caramel avec un peu de better than sex cake , et une touche de peps (cranberry/orange).

Je les ai fait au four, je ne les ai pas filmer (célophane) et  je n'ai eue aucun soucis.

La recette ITMHP : 

200 gr de coco
150 gr d'huile d'olive
100 gr de beurre de cacao (merci ma fee)
100 gr de beurre de karité
100 gr d'huile de tournesol
50 gr d'huile de pépins de raisins

surgras à 12%

fragrance chocolat caramel
fragrance better than sex cake (odeur de gateau miam)

mica noisette, mica rose
inclusion de savon peps (cranberry/orange)

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire