samedi, janvier 07, 2012

Fondants de douche lait d'amande


humm ces petits fondants sentent trop bons, j'ai hâte de les tester 

j'ai changer quelques ingrédients pour tester

100 gr de beurre de cacao

40 gr de beurre de karité

20gr d'huile de coton

8 gr de polysorbate 80

13,5 gr d'olivem 1000

2,5 gr de BTMS

10 gr de cire de jojoba

fragrance lait d'amande et arôme d'amande amère

vit E

3 commentaires:

  1. Quelle douce gourmandise. Moi j'ai essayé mon premier fondant il y 5 jours, et je ne pourrai plus vivre sans. Moi le mien je l'ai fait avec de l'argile rose et fragrance fraise. Un vrai régal.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, humm fragrance fraise miam
    moi pareil je ne m en passe plus et j'ai converti du monde au fondant lol

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien te recette....je te la pique...merciiiii

    Monette77100

    RépondreSupprimer