vendredi, décembre 09, 2011

Fondants de douche Noisette



Depuis que j'ai crée la recette de base, pas une douche ne passe sans mes fondants
je ne note pas les proportions car c'est la recette habituelle

les ingrédients : 

cacao, karité, huile de noisette, polysorbate, olivem, cire d'abeille, arome noisette, vit E, mica


photo pour le jeu

3 commentaires:

  1. encore une belle déclinaison de ta recette de fondant....

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tes fondants... De tous les blogs qui traite du sujet, ta recette est de très loin la meilleure... Aujourd'hui j'ai essayé de reproduire la chantilly de douche et idem un résultat sans surprise, la grande classe.. Merci encore pour toutes ses recettes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir anonyme, cela me touche énormément ce que tu me dit, surtout sur la recette de fondant qui je l'avoue est ma plus belle réussite
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer