mardi, novembre 22, 2011

Projet magazine

Notre chère amie Célimène a eue une super idée je vous copie/ colle son post
n'hésitez pas a nous rejoindre 

"Je fais ici un appel à toutes les bonnes volontés qui seraient motivées pour s'investir dans la création d'un magazine consacré aux cosmétiques et savonnerie naturelles...



En effet, c'est un projet que j'ai en tête depuis longtemps (mais je le reléguais loin derrière d'autres priorités), et selon moi, ça manque dans notre domaine...



L'article qui a suscité mon coup de gueule d'hier (et nous sommes nombreuses à y avoir réagi de la même manière) montre à quel point il y a une ignorance et méfiance vis à vis de nos pratiques et l'urgence d'enfin mettre à disposition des infos fouillées, pointues !


qui permettent aussi bien au "curieux" d'aborder la question avec des informations suffisantes, qu'à l'initié de trouver des infos complémentaires.

Défendre nos valeurs par des articles objectifs et étayés.



Pour le moment rien n'est défini, que ce soit le support (web, papier...) ou le reste. Il y aurait besoin aussi bien de plumes, de cosméteuses averties, de personnes douées avec l'outil informatique, développer une charte graphique etc etc...

Toutes les compétences sont les bienvenues !! :)



Il faudrait dans un premier temps monter un groupe de réflexion pour recueillir les différentes propositions et visions de la chose.



Si vous êtes intéressé, laissez un commentaire ou adressez moi un mail à toutnaturellement@ymail.com"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire