mardi, septembre 06, 2011

Gamme Flower pour les cheveux

Un petit clin d’œil a notre Cécile et ses superbes fragrances dont flower de kenzo ici

elle m'avait dit que cette fragrance était sublime et bien elle a bon goût cela sent méga bon


la recette du shampooing solide :

10 gr d'huile d'avocat

8 gr de BTMS

5 gr C.E.

1,5 gr d'acide lactique

70 gr de cocosulfate

5 gr d'eau de bleuet

vit E

fragrance flower de kenzo

colorant alimentaire bleu



Recette de l'après shampooing : 

Pour 200 gr :

170 gr d'eau

5 gr de C.E

1,5 gr acide lactique

20 gr de BTMS

proteine de soie

conservateur

fragrance flower de kenzo

colorant alimentaire bleu


6 commentaires:

  1. rohhh de très belles recettes bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolies recettes, celle de l'aprés shampoing me fais déjà de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon parfum !!!! Du coup , j'ai pris la fragrance chez Cécile , je vais l'essayer dans un savon . Merci pour tes recettes . Bises Murielle

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est vraiment très sympa!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle est la marque de ton colorant alimentaire bleu ? J'adore le rendu, la couleur est magnifique !

    ₪ ஜ ₪

    RépondreSupprimer