dimanche, juin 19, 2011

Savon L. B. B au four


L. B. B : lavande, bois de rose, bergamote

Mon petit dernier, alors j'avoue celui j adoreeeeeee

je suis très contente de sa couleur, les micas tiennent super bien



la recette :

100 gr de ricin
200 gr de coco
200 gr de palme bio
100 gr d'olive
100 gr de son de riz
100 gr de karité


Surgras a 11%

A la trace : 

10 gr de beurre d'abricot maison

HE : Lavandin, bois de rose, bergamote

mica vert océan, mica bleu profond, ultramarin bleu

fragrance lavande bergamote

il est doux et il sent bon

14 commentaires:

  1. Splendide. Je suis toujours surprise et contente de voir des savons. Et ce petit dernier est tout simplement superbe. De très belles couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli mais son nom m'a bien amusée !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe ce savon !!! En plus, la synergie doit être vraiment sympa ! Bravoooo

    RépondreSupprimer
  4. Rho il est vraiment superbe !!! Vite des micas ;)
    bravo ma belle :X

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore !
    La couleur, le marbrage sont superbes, et l'odeur doit être bien sympa.

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est belle, l'odeur doit être divine ! Il me plait ... bravooo !

    RépondreSupprimer
  7. la vache!! tonnerre de brest!!!! il est magnifique!!!!!

    tu as utilisé un marbrage one pot?

    je suis baba il est trop beau!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. oh merci vous êtes adorables
    euh pour le marbrage c est comme je fait d habitude je lève mon bol de couleur et je laisse tomber la pâte (je sais pas si j ai été clair) puis je fait pareil avec l autre couleur

    RépondreSupprimer
  9. Bravoo , il est tout simplement super ce savon avec ce jeu de vert
    tu l'as mis 3h au four ??
    biss et bon WE

    RépondreSupprimer